Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actions Orthophonie Master 2
7 décembre 2011

Jean-Paul Bret Maire de Villeurbanne



Jeudi 1er décembre 2011,

Chère madame,

J’ai lu avec attention votre courrier du vendredi 18 novembre 2011, dans lequel vous me faites part de votre inquiétude concernant la réforme de la formation d’orthophoniste.
Je suis sensible à votre argumentation et je partage votre inquiétude sur les incidences néfastes que cette réforme pourrait faire peser sur l’accès aux soins des patients. J’ai donc décidé d’apporter mon soutien à votre mouvement en signant votre pétition.
Je transmets également votre dossier à Pascale Crozon, députée de la sixième circonscription du Rhône (25 rue Paul Verlaine, 69100 Villeurbanne. Tél : 04 78 84 09 12). Sa qualité de parlementaire lui permet, en effet, d’interroger le gouvernement et d’exercer un contrôle qui peut prendre diverses formes : un courrier, une question écrite, une question orale ou un amendement.
Je vous prie de recevoir, chère madame, mes salutations les meilleures.
Jean-Paul Bret
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 450
Publicité