Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actions Orthophonie Master 2
6 décembre 2011

Gérard Voisin Député de la Saône-et-Loire

Madame,

Suite aux informations que vous avez bien voulu m'apporter sur l'évolution de la réforme des études d'orthophonie, j'ai adressé une question écrite à Xavier BERTRAND, ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé pour lui demander d'établir une formation au niveau du master pour l'ensemble des diplômés.

Vous pourrez la lire sur le lien suivant:

http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-123703QE.htm

J'espère pouvoir vous transmettre rapidement la réponse du ministre.

Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de mes salutations distinguées et dévouées.

Gérard VOISIN, député de Saône-et-Loire
Assemblée nationale | Question écrite N° 123703 de M. Gérard Voisin (UMP - Saône-et-Loire)
questions.assemblee-nationale.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 464
Publicité