Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actions Orthophonie Master 2
17 novembre 2011

Docteur Marc Girard

le soutien du Dr. Marc Girard,

"Mais comme il ressort sans doute de mes écrits, je suis très sensibilisé à
la dégradation des compétences et à cette question des formations aux rabais
(j'ai déjà évoqué la réforme des études de pharmacie, accablante quoique
personne n'en ait jamais parlé) et je vous promets que si l'occasion m'en
est donnée dans une intervention ou une autre, je ne me manquerai pas de
mentionner les faits que vous avez bien voulu porter à ma connaissance.

Tenez-bon dans votre lutte: le découragement est la menace qui pèse le plus
clairement sur la nécessaire révolte..."

[Site Web du Dr Marc GIRARD] http://www.rolandsimion.org/


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 451
Publicité