Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actions Orthophonie Master 2
23 janvier 2012

Frédéric Cuvillier Député du Pas-de-Calais

Lors d'un précédent courriel, vous avez souhaité m'interpeller sur le
projet de décret de reconnaissance de la formation initiale des
orthophonistes qui prévoit notamment la scission de la profession en
 deux masters.

 Comprenant parfaitement votre inquiétude quant à l'avenir de votre
profession, et conscient des conséquences particulièrement
 dommageables qu'engendrerait une telle mesure, non seulement pour les
professionnels orthophonistes mais aussi pour les patients, j'ai
 souhaité intervenir à nouveau auprès de Monsieur Xavier BERTRAND,
 Ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé, en lui demandant de
 bien vouloir revoir sa position et reconnaître le niveau Master 2
 comme niveau unique de formation pour l'ensemble des orthophonistes.

Vous trouverez ci-joint copie de la question écrite que je viens de
 lui adresser à cet effet et qui sera prochainement publiée au Journal
 Officiel.

 Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, Madame, à
 l'assurance de ma considération distinguée.


Frédéric CUVILLIER
 Député du Pas-de-Calais


page-0001

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 445
Publicité