Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actions Orthophonie Master 2
11 janvier 2012

Bruno Gilles - Sénateur

Madame, Monsieur,


Vous avez été nombreux à vous manifester auprès de moi concernant la reconnaissance du niveau master à la formation initiale de votre profession.

Dès la réception des premiers courriels portant sur ce sujet, j'ai déposé une question écrite à l'adresse de Mme le secrétaire d'État à la santé qui a été publiée au Journal officiel du 20 octobre 2011.

Début décembre j'ai reçu la réponse du ministre, également publiée au JO (le 8 décembre 2011).

En raison de l'ordre du jour très chargé fin 2011 (PJLFSS et PJLF pour 2012, PJLFR (4) pour 2011, etc), j'ai tardé à vous transmettre ces documents. J'espère pouvoir compter sur votre compréhension. Je vous prie donc de trouver en annexe ces deux documents.

Je doute que la réponse faite à ma question vous satisfasse.

Si vous avez des arguments percutants à me fournir sur votre insatisfaction s'agissant de cette reconnaissance, ou bien des observations provenant de ceux qui vous ont formés indiquant clairement les reproches qu'ils formulent eux-mêmes à son égard, je suis prêt à écrire aux deux ministres, de la santé et de l'enseignement supérieur, pour les faire valoir. L'on peut espérer que le dossier en l'état n'est peut-être pas clos et que des aménagements sont encore possibles.

Bien évidemment, une telle démarche de ma part ne peut que venir en renfort des initiatives que vous-mêmes devez prendre pour faire entendre votre point de vue et exprimer vos souhaits.

Je demeure donc disposé à épauler vos "revendications", si vous l'estimez utile.

Avec mes meilleurs vœux, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

 

Bruno Gilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 440
Publicité