Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actions Orthophonie Master 2
24 novembre 2011

Rémy With 1er Vice-Président du Conseil général du Haut-Rhin



"Madame,
J'ai bien reçu votre courrier daté du 10 novembre courant par lequel vous me faites part de vos inquiétudes concernant la réforme de la formation initiale du métier d'orthophoniste et je vous en remercie.
Conscient que la variété des pathologies traitées est en constante évolution (patients atteints de la maladie d'Alzheimer ou de la maladie de Parkinson etc...), je comprends bien évidemment vos inquiétudes quant à la reconnaissance de la formation et votre souhait d'obtenir un Master, de qualité identique, pour tous les orthophonistes.
Je ne peux que vous encourager à solliciter les Parlementaires ; en ma qualité de Conseiller Général, je n'ai aucun pouvoir législatif.
Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sincères salutations.
Rémy With, 1er Vice-Président du Conseil Général"

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 427
Publicité