Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actions Orthophonie Master 2
17 novembre 2011

réponse d'une adjointe au maire d' Agen

réponse d'une adjointe au maire d'Agen :

Madame,

J'ai pris connaissance de votre mail avec attention.
Je ne maîtrise pas tous les sujets, vous vous en doutez, mais dans le cadre de ma délégation d'une part et de mes fonctions nationales d'autre part, je suis très attachée à comprendre toutes les problématiques qui sont liées à la vie quotidienne de mes concitoyens, en ayant toujours la volonté de mettre l'humain au centre des préoccupations.
Avec cette approche qui est le fondement de mon engagement, votre courrier m'interpelle, car le problème que vous soulevez se surajoute à d'autres questions qui se posent chaque jour en matière de santé, de justice, d'éducation et de sécurité.
Je ne suis pas sure d'avoir "les clefs" qui vous permettraient d'avoir des réponses, mais je vais quand même intervenir auprès de certains membres du gouvernement, et des groupes parlementaires de tout bord afin que votre demande soit étudiée et fasse l'objet d'un débat.
Je vais par ailleurs faire part de votre mail à l'ensemble de mes collègues du Conseil d'Administration de l'UNAF et notamment la Vice Présidente chargée du Département d'études "Santé et Protection Sociale", afin que nous puissions porter un regard approfondi sur cette formation et les conséquences et éventuellement intervenir auprès des pouvoirs publics.
Je ne vous cache pas que mes interventions peuvent ne pas être couronnées de succès... mais au moins nous aurons tenté quelque chose .
Je vous tiendrai informée de mes démarches et du résultat de celles ci.
Bien cordialement
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 58 438
Publicité